GUINGUETTE 
SPECTACLE




 

PHOTO-2022-04-13-12-12-43.jpg

Une Compagnie de Théâtre qui aime la pluridisciplinarité et l'humour.

 

Fusibles et Dentelles est une compagnie de théâtre qui aime la pluridisciplinarité et l’humour. Elle s’intéresse aux textes porteurs de sens qui trouvent leur pleine expression dans la musique, le chant et la danse. Portée par sa directrice artistique Elisabeth von Buxhoeveden, chanteuse et comédienne de formation, elle fait la part belle à l’oralité, aux mots et au partage.

underwater.jpg

Infos pratiques

Ouverture au public : 


Ouverture de la Guinguette 17h30

Spectacle : 20h00

Buvette. Restauration sur place proposée par « Paella El Chato »

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre repas à : contact@courdesarts.fr

10 euros la portion « généreuse et délicieuse »

https://www.fusiblesetdentelles.fr

Créér du lien

Comment définir le projet de Fusibles et Dentelles en trois mots ? Créer du lien ! Du lien entre le théâtre et la musique. Du lien entre les comédiens et le public. Du lien entre la vie et le jeu scénique. Du lien entre l’humour et le tragique. Du lien entre le masculin (Fusibles) et le féminin (Dentelles… ou l’inverse ?). Du lien entre le corps et l’esprit.

Fusibles et Dentelles produit des spectacles vivants et a pour objectif d’apporter de la poésie dans des univers qui en sont dépourvus. La compagnie dirige également des ateliers de théâtre amateur et coache et met en scène des troupes de tous horizons. Elle propose aussi des formations et du coaching individuel ou en groupe sur les thèmes de la communication et de la prise de parole en public. Parce que le jeu du corps sur la scène traduit le « je » du corps dans la vie réelle.

Du théâtre, du chant et de l'espièglerie

Actuellement, Fusibles et Dentelles produit le spectacle La face cachée de la lune de miel, une aventure musico-théâtrale pleine d’humour et d’espièglerie, avec Elisabeth von Buxhoeveden au chant et Jean-Marc Miralles à la guitare.

LOGO.png